• Promo !
  • -30%
Dungeons & Dragons - Ghosts of...
Dungeons & Dragons - Ghosts of...
Dungeons & Dragons - Ghosts of...

Dungeons & Dragons - Ghosts of Saltmarsh (Anglais)

Explorez les vagues au-dessus et les brasses en dessous dans ces aventures aquatiques pour le plus grand jeu de rôle du monde.

  

Ghosts of Saltmarsh introduit des aventures historiques dans la cinquième édition de Donjons et Dragons.

Ce livre d'aventures combine certaines des aventures classiques les plus populaires de la première édition de Donjons & Dragons, notamment la série classique "U", ainsi que certaines des meilleures aventures nautiques de l'histoire de Dungeon Magazine .

Rupture de stock
34,93 € 49,90 € -30%
TTC

 

Aventure en haute mer

Des héros doivent se dresser pour assurer la sécurité des océans !

Niché sur la côte de la mer d'Azur se trouve Saltmarsh, un village de pêcheurs endormi qui se trouve au seuil de la destruction. Les contrebandiers guident leurs navires vers des criques cachées, prêts à trancher la gorge de toute personne assez téméraire pour croiser leur chemin.

Des sahuagins cruels se rassemblent sous les vagues, complotant pour balayer les villes côtières. Les marins noyés ressuscitent, animés par la magie noire et envoyés en quête de vengeance.

Le culte d'un dieu interdit s'étend à l'extérieur d'un port en décomposition, affamé de nouvelles victimes et de recrues volontaires. Alors que Saltmarsh sommeille, les maux qui cherchent à le ravager se renforcent.

Les meilleures aventures aquatiques de D&D, réunies en un seul endroit

Ghosts of Saltmarsh compile sept des meilleures aventures nautiques de l'histoire de D&D.

Comme Sinister Secret of Saltmarsh, qui fut une révélation lors de sa publication initiale en 1981, il a été fidèlement mis à jour pour la cinquième édition de D&D, et il est tout aussi effrayant qu'à l'époque.

Le point de départ idéal pour les campagnes nautiques

Nichée sur la côte sud de Keoland se trouve la petite ville de pêcheurs de Saltmarsh.

Lieu de l'environnement Greyhawk, Saltmarsh est décrit ici de manière à pouvoir s'intégrer facilement dans n'importe quelle campagne, qu'elle se déroule dans Eberron, les Royaumes oubliés, Mystara ou tout autre plan.

Jeux de règles pour les quêtes maritimes

La mer et ses menaces ne sont pas propres à Saltmarsh. Les annexes du livre constituent une boîte à outils pour les aventures en mer.

Les maîtres du jeu de rôle y trouveront tout ce dont ils ont besoin pour plonger leurs joueurs dans des aventures marines héroïques : blocs de statistiques pour les navires, règles de navigation navale, combats entre navires, îles mystérieuses, monstres nouveaux et classiques, et bien d'autres choses encore.

Taille
256 pages
Langue
Anglais
No reviews
Produit ajouté à la wishlist
Product added to compare.

Acceptez Les Cookies (accès à notre politique de confidentialité : https://tavernedudragon.com/content/8-politique-de-confidentialite )