Votre Panier
Il n'y a plus de produits dans votre panier
- Promo !
- -5%
L’Île aux Goules est la première campagne conçue spécialement pour Cthulhu Mythos, Le Mythe de Cthulhu par Sandy Petersen.
Cette aventure épique en quatre actes fera évoluer vos personnages du niveau 1 au niveau 14, et peut être facilement intégrée à n'importe quelle campagne ou cadre de la 5e édition du jeu de fantasy le plus célèbre du monde.
Voyagez dans un monde perdu et découvrez des horreurs oubliées !
L’Île aux Goules est la première campagne pour Cthulhu Mythos de Sandy Petersen et peut être facilement introduite dans tout aventure 5E. Le premier acte, Le Voyage à Farzeen, emmènera les PJ du 1er au 5ème niveau. Il commence par une mutinerie et se termine dans les tunnels souterrains où nos aventuriers découvrent un ancien temple dédié à une horreur que l'on croyait vaincue depuis longtemps !
L'histoire épique de l’Île aux Goules se poursuit avec Ghoulocracy, dans lequel les aventuriers enquêtent sur un temple souterrain occupé par les nécrophages de Farzeen. Échappant de justesse à une rencontre avec l'influence naissante d'un Grand Ancien, ils émergent pour trouver Farzeen presque méconnaissable, et leurs alliés ont fui dans les jungles voisines.
Les bons habitants de Farzeen n'abandonneront pas leur foyer sans se battre, et les aventuriers s'infiltrent dans la ville fortifiée à la recherche d'armes et de provisions pour la bataille imminente visant à récupérer ce qui a été perdu. Armés, entraînés et dirigés par les aventuriers, l'acte se termine par la bataille pour Farzeen !
Le temps est venu de prendre l'avantage et de chasser le culte immonde de Ghatanothoa de l'idyllique Farzeen. Dans l'acte 3, L'équipe de nettoyage, les aventuriers s'y emploient et apprennent au cours de leurs investigations que leur combat ne fait que commencer.
Face à la puissance de Ghatanothoa, ils font l'expérience d'une défaite amère aux mains de son regard momifiant. Heureusement, un allié jusqu'alors inconnu leur donne l'occasion de s'échapper, et ils sont en mesure de prévenir leurs alliés que la bataille est loin d'être terminée.
Les aventuriers vont voyager vers des terres insoupçonnées pour déjouer des horreurs issues de leurs pires cauchemars. L'heure des choix difficiles a sonné. Le bien commun sera-t-il servi ? Ou les besoins de l'individu l'emporteront-ils sur la vie du plus grand nombre ?
- Taille
- 244 pages
- Langue
- Français
2021-09-03
No reviews