The Wild Beyond the Witchlight amène des montagnes russes et des clowns effrayants à Donjons et Dragons.



The Wild Beyond the Witchlight est la prochaine aventure de Donjons et Dragons, et de nouveaux détails révélés par D&D Live suggèrent qu'il pourrait s'agir du scénario le plus étrange du jeu jusqu'à présent. Avec un royaume de fées, d'hommes-lièvres et une fête foraine digne de Disneyland, où se trouve le clown le plus effrayant que nous ayons jamais vu, le livre promet un conte de "fantaisie malfaisante" pour les personnages débutants.

Le livre peut être précommandé dès maintenant sur La Taverne du Dragon , et sa sortie est prévue pour le 21 septembre 2021.



Comme cela a été expliqué lors du D&D Live au début du mois de juillet, The Wild Beyond the Witchlight commence par une mystérieuse fête foraine qui erre dans le multivers (une façon pratique de l'intégrer à l'univers de votre choix pour votre campagne, en d'autres termes).

Dirigée par les fantasques Mister Witch et Mister Light, la zone propose des attractions qui rappellent le Royaume de Disney. Elle est déjà bien remplie avec des attractions comme la "Petite course", une "Théière à bulles" géante et le "Royaume des Pixies", mais il y a de la place sur la carte pour que les joueurs puissent créer leurs propres attractions.



Cependant, il ne s'agit que d'une passerelle vers quelque chose de plus grand. Plus précisément, elle emmène les joueurs vers un "Domaine des délices" appelé Prismeer. Situé dans le Feywild - un contrepoint à la dimension cauchemardesque de Van Richten's Guide to Ravenloft et Curse of Strahd  - il ressemble à un croisement entre Alice au pays des merveilles, Fable 4 et Peter Pan. Pour être précis, vous rencontrerez le Getaway Gang, inspiré par les Lost Boy, et leur chaton-bête appelé Star.





Bien que nous ne sachions pas encore grand-chose de l'intrigue elle-même, nous serons opposés au "Hourglass Coven" et devrons sauver un royaume qui a connu des jours meilleurs. Il est intéressant de noter que la violence n'est pas indispensable pour accomplir cette campagne ; des options de non-combat sont disponibles pour toutes les rencontres.



Quelle que soit la façon dont vous choisissez de jouer, vous pourrez profiter de nouveaux types de personnages au cours de votre aventure : le harengon, qui ressemble à un lapin, et les fées. The Wild Beyond the Witchlight présente également de nouveaux personnages : les Feylost (ceux qui ont grandi dans le Feywild) et les travailleurs du carnaval de Witchlight.

Peut-être que ces origines nous mettront sur la voie de la rencontre d'invités surprises ; les personnages de dessins animés classiques de D&D des années 1980, Warduke, Strongheart et Kelek, ont maintenant été confirmés dans le livre.



Un nouveau jeu de dés et d'accessoires sort en même temps que The Wild Beyond the Witchlight. Baptisé "The Witchlight Carnival Dice & Miscellany", ce pack comprend des dés de qualité supérieure, des cartes de référence, une carte recto-verso de la fête foraine elle-même et une boîte en feutre que vous pouvez utiliser comme plateau à dés.

Bien que le prix soit un peu élevé, ces accessoires physiques devraient être pratiques pour quiconque menant la campagne.



Produit ajouté à la wishlist
Product added to compare.

Acceptez Les Cookies (accès à notre politique de confidentialité : https://tavernedudragon.com/content/8-politique-de-confidentialite )